La maison de Charly ( Paris )

Nous sommes deux épicuriens. Lors d’un petit week-end en amoureux à Paris, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui nous fait encore saliver.

Pas besoin de prendre l’avion pour traverser la Méditerranée, vous êtes transportés directement au Maroc en passant les portes. Les décors sont magiques, digne d’un conte des 1001 nuits. L’hospitalité et la générosité sont les maîtres mots du propriétaire. Son Objectif  : nous faire voyager.

C'est par ici - cliquez !

C’est par ici – cliquez !

Pour un voyage digne de ce nom, rien ne vaut le menu principal (moins de 35€) qui vous fait découvrir l’ensemble des entrées à la carte et vous laisse le choix entre des tajines succulentes ou des traditionnels couscous. Je n’ai jamais pu garder assez de place pour un dessert mais nous avons terminé cette magnifique soirée par l’incontournable thé à la menthe servi de façon traditionnelle.

Ce restaurant est vraiment l’un de mes coups de cœur de la Capital. Et c’est avec plaisir que je le recommande. Il représente une délicieuse oasis aux mille et une saveurs d’orient.

Publicités

Une réflexion sur “La maison de Charly ( Paris )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s