Un nouveau robot dans la cuisine, besoin d’aide !

Lors de notre dernier week-end en cuisine en amoureux, Joha a eu l’excellente idée de faire des quenelles de brochet maison. Quelle bonne idée mais mon robot multifonction Kenwood (blender-mixer ….) a commencé à ralentir et une forte odeur de brûler s’en est dégagée, accompagnée d’une discrète fumée.

Bon niveau robot de cuisine, j’ai déjà le traditionnel robot pâtissier artisan de Kitchenaid. Alors c’est tout naturellement que je me tourne vers cette marque pour remplacer le Kenwood. Apparemment le blender de Kitchenaid permettrait de mixer aussi bien des produits solides que liquides. C’est un peu ce que je reprochais au blender Kenwood qui ne fonctionnait qu’avec des produits semi-liquides ou mou avec pas mal de liquide.

J’ai aussi entendu parler de magimix. Bon après il me reste mes petites mains. Mais pour mixer pas évident.

Et vous qu’avez-vous dans votre cuisine ? Quels sont vos conseils ?

 

euh

Laisser un commentaire

